Nomination – Paul Gaudry rejoint Seven2

Paul Gaudry devient responsable distribution et partenariats pour le label Apax by Seven2.
Paul Gaudry devient responsable distribution et partenariats pour le label Apax by Seven2.

Après un court passage chez Silex, Paul Gaudry intègre Seven2 en tant que responsable distribution et partenariats pour le label Apax by Seven2. Ce trentenaire y exercera notamment aux côtés d’Avidan Geissmann et de Quentin Verdickt.

Après avoir annoncé son rebranding en mars dernier, Seven2 poursuit le renforcement de ses équipes commerciales. Ce mois-là, l’ex-Apax Partners confiait sa direction de la distribution et des partenariats à Avidan Geissmann. Puis recrutait Quentin Verdikt et Olivia Faivre d’Arcier pour muscler, entre autres, ses relations investisseurs. Ce vendredi 8 septembre, le spécialiste du private equity officialise l’arrivée de Paul Gaudry dans ses rangs. Et ce, en tant que responsable distribution et partenariats pour le label Apax by Seven2.

Rattrapé par la finance

Diplômé de la Neoma Business School, Paul Gaudry a démarré sa carrière en réalisant plusieurs missions chez Degroof Petercam, MJ & Cie et WhereInRio entre 2013 et 2015. Il y touche alors à la banque privée, au family office, à la gestion de patrimoine et à l’immobilier, notamment à la faveur de six mois passés au Brésil. Il intègre ensuite Société Générale Private Banking en tant qu’assistant en banque privée et en gestion de fortune.

En 2017, il décide de fonder sa start-up à seulement 24 ans. Nommée Geekzie, celle-ci proposait des services à la personne par le biais de formations à domicile aux technologies afin de « réduire la fracture numérique et développer les liens intergénérationnels ». Paul Gaudry revient toutefois à la finance deux ans plus tard. Il est en effet recruté par La Financière de l’Échiquier – dont LBP AM a bouclé le rachat cet été – comme responsable des relations investisseurs auprès des CGP et des multi-family offices. En avril dernier, ce trentenaire rejoint le franco-suisse Silex comme broker en produits structurés. Un poste qu’il quittera au bout de quelques mois pour répondre à l’appel de Seven2.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.