
Nominations – Tous trois issus d’Edmond de Rothschild, Thibauld Millet, Thomas Bureau et Alexander Bigalke rejoignent Natixis Wealth Management. Le premier devient directeur du conseil en investissements et des solutions de marché de la banque privée aux près de 26 milliards d’euros d’encours. Tandis que les deux derniers sont recrutés comme gérants conseil de la filiale de Natixis dirigée par Audrey Koenig.
Période chargée en termes de recrutements pour Natixis Wealth Management. Alors que sa filiale Dorval AM officialise ce 11 février l’arrivée d’Arthur David-Boyet, la banque privée annonce en parallèle trois nouvelles recrues, toutes issues d’Edmond de Rothschild. Thibauld Millet endosse ainsi le costume de la filiale de Natixis dirigée par Audrey Koenig. Tandis que Thomas Bureau et Alexander Bigalke deviennent gérants conseil du spécialiste de la gestion de fortune dont l’encours est tombé à près de 26 milliards d’euros à fin 2025 après la cession de Vega à Natixis IM. Effectives depuis décembre dernier, ces trois embauches permettent à Natixis Wealth Management de « constituer une équipe dédiée à la gestion conseillée premium » précise un communiqué.
Thibauld Millet : gestion de fortune et vignes
Diplômé de la Skema Business School, Thibauld Millet débute en 2014 chez Natixis Wealth Management. Tout d’abord comme gérant conseil pour la clientèle de gestion de fortune. Pour ensuite prendre la responsabilité de l’activité produits structurés. En 2021, il rejoint Edmond de Rothschild en tant que gérant conseil. Avant de fonder avec une amie la société Pittossaia dédiée aux vins d’exception fin 2024. Et de faire désormais son retour chez Natixis Wealth Management.
Thomas Bureau : aller-retour à 10 ans d’intervalle
Également diplômé de la Skema Business School, Thomas Bureau dispose d’un autre point commun avec Thibauld Millet. Puisqu’il a aussi effectué un aller-retour chez Natixis Wealth Management. En 2016, il commence en effet sa carrière au sein de la banque privée comme analyste recherche. Il y évolue par la suite en tant que gérant conseil. En 2022, il intègre Edmond de Rothschild en qualité de gérant de portefeuilles sous mandat et fonds dédiés. Avant de revenir chez Natixis Wealth Management fin 2025.
Alexander Bigalke : de l’auto à la banque privée
Alexander Bigalke est, pour sa part, titulaire d’un master en finance de l’IE Business School. Mais aussi diplômé de l’École de Management de Grenoble et du CFA Charterholder. En 2016, il fait ses premiers pas professionnels en tant qu’analyste financier au sein de Nissan Motor. Avant de s’orienter vers la gestion privée en rejoignant Edmond de Rothschild quatre ans plus tard. Il y occupe successivement les fonctions d’analyste, de responsable du business development, puis de gérant conseil. Un dernier poste qu’il occupe jusqu’en décembre 2025.





