Nomination – Caroline Arnould rejoint le comité exécutif de Cafpi

Caroline Arnould rejoint Cafpi comme directrice du développement et membre du comité exécutif
Caroline Arnould rejoint Cafpi comme directrice du développement et membre du comité exécutif

Caroline Arnould intègre les équipes de Cafpi en qualité de directrice du développement et membre du comité exécutif.

À la suite du rachat du courtier en crédit par Blackfin Capital Partners en juillet dernier, Cafpi souhaite « accélérer la croissance de son réseau », indique-t-il dans un communiqué. Ainsi, l’enseigne annonce l’arrivée de Caroline Arnould en tant que nouvelle directrice du développement. Elle aura pour mission d’accompagner le groupe dans sa phase d’expansion. Elle rejoindra également le comité exécutif.

Diplômée d’Hypokhâgne Reims et de l’École française des attachés de presse et professionnels de la communication (EFAP), Caroline Arnould démarre sa carrière en 1994. Elle occupe différents postes de communication en se focalisant sur le secteur financier. En 2000, elle participe au lancement de la banque en ligne Fortuneo. Puis, elle devient directrice commerciale de ProCapital, la maison mère de Fortuneo.

Cinq ans plus tard, elle intègre le groupe Crédit Agricole. Elle est alors responsable du département commercial et relations de la clientèle chez Crédit Agricole Titres. Caroline Arnould rejoint ensuite LCL au poste de directrice de la communication où elle contribue au lancement du nouveau positionnement de la marque.

« Afin de consolider sa place de leader, Cafpi a pour ambition de doubler la taille de son réseau de mandataires, renforcer ses partenariats avec les banques sur l’ensemble du territoire et développer de nouveaux services pour les porteurs de projets immobiliers. Plus que jamais, le métier de conseiller indépendant chez Cafpi est un métier d’avenir. Car il lui offre liberté et autonomie dans la gestion de son cadre et temps de travail. Tout en bénéficiant du soutien et des meilleurs offres proposées par Cafpi », commente Caroline Arnould.

Que pensez-vous du sujet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here