Malakoff Humanis – Aurélie Baudhuin monte en grade

Aurélie Baudhuin devient directrice des investissements de Malakoff Humanis.
Aurélie Baudhuin devient directrice des investissements de Malakoff Humanis.

Nomination – Après avoir rejoint Malakoff Humanis fin 2022, Aurélie Baudhuin est promue directrice des investissements du groupe de protection sociale.

Ascension express pour Aurélie Baudhuin chez Malakoff Humanis. Après avoir rejoint le groupe de protection sociale en décembre 2022 comme directrice ISR, cette jeune quarantenaire y est promue directrice des investissements. Et ce, à compter du 1er février 2024.

Diplômée de Sciences Po Grenoble, de l’Institut européen des hautes études internationales et de l’Université Paris Dauphine, Aurélie Baudhuin a démarré sa carrière en 2006 chez Meeschaert Asset Management – devenu Mandarine – comme analyste ISR. Elle y devient ensuite responsable de la recherche ISR, puis directrice de cette activité en 2018.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.