
Vidéo – Invité du Onze sur Rhône, Gad Amar est revenu sur la réorganisation du pôle de gestion d’actifs du groupe BPCE et a fait le point sur sa stratégie de développement. Le directeur de la distribution pour l’Europe de l’Ouest de Natixis IM a aussi partagé ses convictions en matière d’allocation d’actifs.
Dans le cadre de la première édition du Onze sur Rhône, News Asset Pro a reçu Gad Amar pour faire le point sur les dernières actualités du pôle de gestion d’actifs du groupe BPCE. Le directeur de la distribution pour l’Europe de l’Ouest de Natixis IM est notamment revenu sur la réorganisation en cours, qui implique plusieurs affiliés de l’asset manager dirigé par Philippe Setbon. Et ce, alors que le projet de joint-venture entre Natixis IM et Generali Investments fait face à de nouveaux obstacles en Italie.
Au cours de cet entretien filmé le 24 septembre dernier au Musée d’Art Contemporain de Lyon, Gad Amar a également détaillé ses prochains axes de développement, en particulier auprès des conseillers en gestion de patrimoine. Et a partagé ses convictions en matière d’allocation d’actifs dans le contexte actuel.
Réalisation : Pierre Disch (Seroni)