CGP – Hyperion Capital poursuit son marathon

Stratégie – Trois mois après sa séparation de J&G Conseil et l’entrée à son capital d’IdiCo, Hyperion Capital maintient un développement à la fois rapide et maîtrisé.
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » (Jean de La Fontaine)
Stratégie – Trois mois après sa séparation de J&G Conseil et l’entrée à son capital d’IdiCo, Hyperion Capital maintient un développement à la fois rapide et maîtrisé. Notamment en termes d’acquisitions. Hugo Vervisch, président du cabinet de conseil en gestion de patrimoine, nous explique ses ambitions et les moyens qu'il se donne pour les concrétiser.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un Master 2 en Banque-Finance, je débute comme conseiller patrimonial dans un réseau bancaire prestigieux qui a depuis presque été offert à un fonds et où les marques et les restructurations se succèdent. Je deviens ensuite journaliste boursier au Revenu pour suivre la technologie et l’aéronautique-défense, une aventure qui dure près de 18 ans. Avant un retour aux sources chez News Asset Pro, où je couvre la gestion d’actifs et de patrimoine, la banque privée, l’épargne salariale et le private equity. Et sinon ? J’adore le tennis, les romans policiers et la Normandie, quand il n’y pleut pas. C’est-à-dire la plupart du temps.