Bred Banque Privée – Imran Niazi embarque

Imran Niazi devient banquier privée chez Bred Banque Privée.
Imran Niazi devient banquier privé chez Bred Banque Privée.

Nomination – Après avoir dirigé le pôle de gestion privée de Louvre Banque Privée, Imran Niazi rejoint l’équipe de gestion de fortune de Bred Banque Privée, sous l’égide Caroline Thiebaut.

Un an et demi après s’est dotée d’une nouvelle directrice générale en la personne de Caroline Thiebaut, Bred Banque Privée vient de recruter Imran Niazi en tant que banquier privé. Diplômé de la Neoma Business School, celui-ci a démarré sa carrière en 2007 au poste de conseiller en gestion de patrimoine chez Crédit Agricole du Nord Est.

En 2009, il prend des fonctions comparables chez Société Générale, avant de rejoindre quatre ans plus tard la Caisse d’Épargne Île-de-France comme chargé d’affaires en gestion privée. Louvre Banque Privée recrute ensuite Imran Niazi en 2020 en tant que banquier privé. Et le fera accéder au rang de directeur de son pôle de gestion privée en 2022. Grade qu’il arborait jusqu’à son récent départ pour Bred Banque Privée.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.