Private equity – Crystal va distribuer des fonds Astorg

Astorg vient de conclure un partenariat de distribution avec Crystal.
« T’as entendu ? On va bientôt vendre du Astorg. » « Ah bon ? Et alors, combien de carats ? » « Je te raconte même pas… »
Astorg vient de conclure un partenariat de distribution avec Crystal. La société de capital-investissement – qui vient de recruter Sebastiaan van der Berg, Reinard Volschenk, Samia Hadj et Marc-Olivier Kiren – entend ainsi s’appuyer sur le propriétaire de Laplace, Zenith IS et Kwarxio pour renforcer sa présence auprès des CGP, family offices et banquiers privés. Tout en avançant ses pions en parallèle sur le marché des « fonds de continuation », dont il est déjà familier avec IQ-EQ.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.