La Grande Interview avec Michel Audeban

Le directeur général de Gemway Assets dévoile sa stratégie et ses ambitions (collecte, performance, M&A…) pour cette société de gestion atypique.

Spécialiste des marchés émergents, Michel Audeban analyse aussi les perspectives des entreprises chinoises dans un contexte politique délicat et apporte un éclairage sans langue de bois sur les déboires d’Alibaba, Didi ou encore Tencent.

La rédaction de News Asset Pro et ses invités prennent le temps de discuter en profondeur dans La Grande Interview. Mais si un passage en particulier vous intéresse, vous pouvez y accéder directement en cliquant sur les chapitres situés dans l’onglet à gauche de la vidéo. Parce qu’il nous arrive à tous d’être pressés!

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier. Il n’a en revanche aucune difficulté à parler de lui à la troisième personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here