
Vidéo – Invité du Onze sur Rhône, Frédéric Labia est revenu sur les dernières actualités d’Amundi Private Equity Funds et a fait le point sur sa stratégie de développement. Le directeur associé la filiale de capital-investissement de la société dirigée par Valérie Baudson a aussi livré sa vision de l’impact de la loi industrie verte.
Dans le cadre de la première édition du Onze sur Rhône, News Asset Pro a reçu Frédéric Labia pour faire le point sur les dernières actualités d’Amundi. Et en particulier d’Amundi Private Equity Funds, filiale de l’asset manager dont les encours ont dépassé les 2 250 milliards d’euros et au sein de laquelle il occupe le poste de directeur associé. Il a notamment abordé le premier closing du troisième millésime des fonds « mégatendances » d’Amundi PEF et les performances des deux précédents « vintages ».
Au cours de cet entretien filmé le 24 septembre dernier au Musée d’Art Contemporain de Lyon, Frédéric Labia a aussi évoqué ses priorités en matière de développement et l’impact de la loi industrie verte sur son activité. Entre autres.
Réalisation : Pierre Disch (Seroni)