Weinberg Capital Partners – Une toile tissée graduellement

Stratégie – Malgré l’atonie actuelle du private equity, Weinberg Capital Partners parvient à tirer son épingle du jeu.
« Tu vois, ici j’ai mis un peu de jaune et de bleu. Là, je suis en train de rajouter du vert. Après, je réfléchis à rajouter du rouge. » « Ton tableau me parait pas mal du tout, la progression semble linéaire ! »
Stratégie – Malgré l’atonie actuelle du private equity, Weinberg Capital Partners parvient à tirer son épingle du jeu. Philippe Klocanas souhaite poursuivre sa politique d’ouverture progressive à de nouvelles expertises. Le cofondateur et associé détaille à News Asset Pro les atouts et le potentiel de croissance de la société de capital-investissement. En trois ans, son encours est monté de 1,3 milliard à 1,9 milliard d’euros.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un Master 2 en Banque-Finance, je débute comme conseiller patrimonial dans un réseau bancaire prestigieux qui a depuis presque été offert à un fonds et où les marques et les restructurations se succèdent. Je deviens ensuite journaliste boursier au Revenu pour suivre la technologie et l’aéronautique-défense, une aventure qui dure près de 18 ans. Avant un retour aux sources chez News Asset Pro, où je couvre la gestion d’actifs et de patrimoine, la banque privée, l’épargne salariale et le private equity. Et sinon ? J’adore le tennis, les romans policiers et la Normandie, quand il n’y pleut pas. C’est-à-dire la plupart du temps.