Côme Finances – Brice Anger monte à bord

Brice Anger rejoint Côme Finances après avoir quitté M&G Investments.
Brice Anger rejoint Côme Finances après avoir quitté M&G Investments.

Nomination – Côme Finances a recruté Brice Anger comme directeur du développement. L’ex-directeur général de M&G Investments en France s’y attellera notamment à la montée en puissance de Barnes Family Office by Côme.

Le groupe Côme Finances s’offre les services de Brice Anger pour accélérer sa croissance. Le multi-family office fondé en 2016 par Julien Magitteri vient de recruter l’ex-directeur général de la structure française de M&G Investments – remplacé par Kelly Hébert – au poste de directeur du développement. Il y aura notamment pour mission de « jouer un rôle pivot dans le développement de l’activité de Barnes Family Office by Côme », née d’un partenariat noué en novembre dernier entre Côme Finances et le spécialiste de l’immobilier de luxe Barnes.

Titulaire d’un MBA de la Babson F.W. Olin Graduate School of Business, Brice Anger a démarré sa carrière en 1998 au sein de la direction des ventes de Fidelity Investments. Il a rejoint M&G Investments pour lancer la branche française du groupe britannique en 2007. Il y était country head pour la France, la Belgique et Israël jusqu’à son départ pour Côme Finances.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.