AMF – Marie-Anne Barbat-Layani réaffirme ses priorités

Réglementation – La présidente de l’AMF Marie-Anne Barbat-Layani réitère sa volonté de renforcer la supervision des marchés financiers à l’échelle européenne.
« Alors, ça c’est prioritaire, ça c’est prioritaire, ça c’est prioritaire, ça c’est… prioritaire aussi. » « Ah ouf, tu m’as fait peur. »
Réglementation – La présidente de l’AMF Marie-Anne Barbat-Layani réitère sa volonté de renforcer la supervision des marchés financiers à l’échelle européenne. Mais aussi son soutien à la simplification des réglementations liés à la « finance durable », ou encore au projet d’Union de l’épargne et de l’investissement.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.