Nomination – Annabelle Cavin rejoint Swiss Life AM France

Annabelle Cavin rejoint l'équipe immo de Swiss Life Asset Managers.
Annabelle Cavin rejoint l'équipe immo de Swiss Life Asset Managers.

Annabelle Cavin prend le poste de senior sales managers immobilier chez Swiss Life Asset Managers France.

Dans la foulée d’un exercice 2021 faste, Swiss Life Asset Managers France continue de renforcer ses équipes. Après Aurélie Fouilleron au département commercial et marketing, le gérant d’actifs annonce une nouvelle arrivée. Il s’agit d’Annabelle Cavin, fraîchement nommée senior sales managers dans l’équipe immobilier.

Immo step

Diplômée de l’ICN Business School de Nancy en 1999, Annabelle Cavin démarre sa carrière au pôle industrie de KPMG. Dès 2000, elle intègre Pramerica en tant qu’acquisition analyst. Un quinquennat plus tard, elle devient senior market research analyst chez CBRE Global Investors, ex-ING REIM. Elle planche alors sur le marché immobilier français. Elle y restera près de 10 ans avant de rejoindre Perial Asset Management en tant que responsable clientèle institutionnelle. Annabelle Cavin bouclera sa double décennie d’expérience chez Colliers Global Investors France.

« Bénéficiant d’une connaissance fine du marché de la gestion d’actifs immobiliers et de la sphère institutionnelle, Annabelle saura parfaitement répondre aux attentes de cette dernière. Forte de ses précédentes expériences, elle sera un élément moteur dans le développement de nos encours immobiliers auprès de cette clientèle », déclare Aurélie Fouilleron. Annabelle Cavin reporte à Christèle Nouvellon, responsable du développement institutionnel de Swiss Life REIM depuis plus de 10 ans.

Que pensez-vous du sujet ?
Après un échec en école de commerce (eh oui ça arrive, même si c’est rare ! De toute façon ce n'était pas fait pour moi), direction la fac d'éco pour décrocher une licence, puis une école de journalisme avec un diplôme spécialisation documentaire en poche. Longtemps pigiste pour Science et Vie Junior, je rejoins Seroni en 2009 comme titulaire et pour couvrir l'actualité de l'assurance. A presque 30 ans, je peux donc enfin quitter le domicile parental pour partir à la découverte du vaste monde... de l'assurance. Et désormais de la finance en général. Ah oui, j'oubliais. Je suis Breton, alors ne me parlez pas du Mont Saint-Michel ou de la pluie... Surtout que vous savez sûrement sur qui il pleut en Bretagne !