Lanceurs d’alerte – Qui a été le plus récompensé ?

jeudi 28 juillet 2022
Infographies – La SEC a octroyé 23 millions de dollars à deux lanceurs d’alerte depuis début juillet. Cela porte à 278 le nombre de whistleblowers récompensés par le gendarme américain. Mais qui a reçu le plus gros chèque ?
Image de Lanceurs d’alerte – Qui a été le plus récompensé ?
« Moi j’ai reçu 50 millions, et toi ? » « 50 000… et j'ai tout cramé en Bitcoins. » « Woaaw dur... »

Contenu réservé

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre entreprise est peut-être déjà abonnée !

Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Contenus suggérés