La Grande Interview avec Thomas Friedberger

Le directeur général adjoint de Tikehau Capital dévoile ses convictions pour 2022 et sa stratégie pour attirer de nouveaux investisseurs.

Gérant plus de 33 milliards d’euros d’actifs, Tikehau Capital démarre l’année sur les chapeaux de roues avec le lancement d’un SPAC à Singapour et un projet de nouveau fonds ESG. Thomas Friedberger livre sa vision sans concession des classes d’actifs à suivre, de l’ESG et de l’évolution du secteur de la gestion d’actifs.

Autour d’un thé ou d’un café, la rédaction de News Asset Pro et ses invités aiment prendre le temps de discuter dans La Grande Interview. Mais si vous êtes pressés, vous pouvez accéder directement aux passages qui vous intéressent le plus en cliquant sur les chapitres situés dans l’onglet à gauche de la vidéo. Promis, on ne vous en voudra pas!

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier. Il n’a en revanche aucune difficulté à parler de lui à la troisième personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here