Comgest – Bassel Choughari monte à bord

Nomination - Bassel Choughari rejoint Comgest au poste d’analyste-gérant spécialiste des actions européennes.
Bassel Choughari devient analyste-gérant chez Comgest.

Nomination – Bassel Choughari rejoint Comgest au poste d’analyste-gérant spécialiste des actions européennes.

Comgest a nommé Bassel Choughari au poste d’analyste-gérant spécialiste des actions européennes. Il a commencé sa carrière en tant qu’analyste financier sell-side chez RBS (2010-2012) et Berenberg (2012-2015) à Londres. Il est ensuite devenu analyste actions européennes chez Syz Asset Management (2015-2019), toujours dans la capitale britannique.

Montpensier – qui s’est récemment rapproché d’Arbevel – le recrute ensuite en tant que gérant. Plus précisément sur les actions européennes et internationales. Et cette fois-ci, à Paris. Concernant ses études supérieures, Bassel Choughari détient un magistère banque finance et a obtenu un DESS techniques financières et bancaires à l’Université Paris-Panthéon-Assas.

Que pensez-vous du sujet ?
Après une licence en sciences politiques à Toronto, je suis venue à Paris pour y faire un master de journalisme. J’ai débuté au sein de l’Agence Option Finance en 2018 avant de devenir journaliste indépendante. En 2021, j’ai rejoint Citywire pour parler gestion d’actifs et banque privée. Des sujets que je continue de suivre chez News Asset pro depuis avril 2024. Et sinon ? Je pratique l’escalade, mon nom de famille se prononce plus facilement en découpant les syllabes (kho-srov-cha-hi) et mes articles sont tous des 9.