Allfunds – Contrat de mariage signé avec Deutsche Börse

M&A – Allfunds vient de conclure un accord avec Deutsche Börse en vue de son rachat pour 5,3 milliards d’euros.
« Quand tu auras fini, tu pourras me prendre le bouquet ? Car ce sera plus pratique pour moi pour signer ! »
M&A – Allfunds vient de conclure un accord avec Deutsche Börse en vue de son rachat pour 5,3 milliards d’euros. Si le prix d’acquisition reste inchangé par rapport à l’offre mixte non contraignante reçue début décembre, l’opérateur boursier allemand propose davantage de cash pour convaincre les actionnaires de la plateforme technologique de distribution de fonds et de services. Détenteurs de 48,9% du capital du groupe britannique d’origine espagnole, Hellman & Friedman et BNP Paribas indiquent prévoir d’apporter leurs titres.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un Master 2 en Banque-Finance, je débute comme conseiller patrimonial dans un réseau bancaire prestigieux qui a depuis presque été offert à un fonds et où les marques et les restructurations se succèdent. Je deviens ensuite journaliste boursier au Revenu pour suivre la technologie et l’aéronautique-défense, une aventure qui dure près de 18 ans. Avant un retour aux sources chez News Asset Pro, où je couvre la gestion d’actifs et de patrimoine, la banque privée, l’épargne salariale et le private equity. Et sinon ? J’adore le tennis, les romans policiers et la Normandie, quand il n’y pleut pas. C’est-à-dire la plupart du temps.