
Vidéo – Invité du Onze sur Rhône, Yves Desjardins est revenu sur les dernières actualités de Schroders (collecte, réorganisation…) et a fait le point sur sa stratégie de développement. Le head of western Europe de l’asset manager dirigé par Richard Oldfield a aussi livré sa vision de la « démocratisation » du private equity.
Dans le cadre de la première édition du Onze sur Rhône, News Asset Pro a reçu Yves Desjardins pour faire le point sur les dernières actualités de Schroders. Le head of western Europe de l’asset manager dont les encours avoisinent 777 milliards de livres sterling est notamment revenu sur le plan d’économies en cours au sein du groupe, les intentions de Tikehau Capital à son endroit et sur ses axes stratégiques pour croître ces prochaines années.
Au cours de cet entretien filmé le 24 septembre dernier au Musée d’Art Contemporain de Lyon, cet habitué des courts de tennis a aussi fait valoir ses arguments en faveur de la « démocratisation » du private equity. Mais pas n’importe laquelle.
Réalisation : Pierre Disch (Seroni)