
Vidéo – Invité du Onze sur Rhône, Antoine Tranchimand est revenu sur les dernières actualités du groupe Allen et a fait le point sur sa stratégie de développement. Le directeur du développement du propriétaire de Carat Capital et d’Hedon Family Office a aussi partagé sa vision sur les différentes approches d’intégration des CGP.
Dans le cadre de la première édition du Onze sur Rhône, News Asset Pro a reçu Antoine Tranchimand pour faire le point sur les dernières actualités du groupe Allen. Le directeur du développement est notamment revenu sur l’arrivée de Qualium Investissement au capital de la maison-mère de Carat Capital et d’Hedon Family Office. Et ce, alors que le fonds de private equity prépare la vente de sa participation dans le courtier Magnolia selon nos consoeurs et confrères de News Assurances Pro (groupe Seroni, éditeur de News Asset Pro).
Au cours de cet entretien filmé le 24 septembre dernier au Musée d’Art Contemporain de Lyon, Antoine Tranchimand a aussi évoqué les prochains objectifs du groupe cofondé par Sandrine et Cédric Genet et ses futures acquisitions. Notamment en dehors de ses métiers historiques. Il a par ailleurs analysé les différentes manières d’intégrer des CGP dans un marché où des acteurs ont des approches très « verticales » et d’autres plus « horizontales ».
Réalisation : Pierre Disch (Seroni)