Sanction – Altaroc et sa direction écopent d’une lourde amende

Private equity – La Commission des sanctions de l’AMF vient d’infliger une amende de 600 000 euros à Altaroc pour divers manquements à ses obligations professionnelles.
« Aïe, ça pique ! M’sieur j’comprends pas, j’ai rien fait ! »
Private equity – La Commission des sanctions de l’AMF vient d’infliger une amende de 600 000 euros à Altaroc pour divers manquements à ses obligations professionnelles. Les faits reprochés à la société de gestion couvrent une période comprise entre début 2020 et fin 2023. Deux de ses dirigeants de l’époque sont aussi condamnés à régler 700 000 euros au total. Un recours reste envisageable.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un Master 2 en Banque-Finance, je débute comme conseiller patrimonial dans un réseau bancaire prestigieux qui a depuis presque été offert à un fonds et où les marques et les restructurations se succèdent. Je deviens ensuite journaliste boursier au Revenu pour suivre la technologie et l’aéronautique-défense, une aventure qui dure près de 18 ans. Avant un retour aux sources chez News Asset Pro, où je couvre la gestion d’actifs et de patrimoine, la banque privée, l’épargne salariale et le private equity. Et sinon ? J’adore le tennis, les romans policiers et la Normandie, quand il n’y pleut pas. C’est-à-dire la plupart du temps.