News Asset Pro

Amiral Gestion – Louis d’Arvieu prend les commandes

Louis d’Arvieu devient président d'Amiral Gestion, dont il est déjà co-directeur des investissements.

Nomination – Jusqu’à présent co-directeur des investissements d’Amiral Gestion, Louis d’Arvieu devient également président de l’asset manager dont l’encours s’élève à 4,2 milliards d’euros. Il succède ainsi à Julien Lepage à la tête de la société de gestion dirigée par Nicolas Komilikis.

Un nouveau capitaine prend les commandes d’Amiral Gestion. Louis d’Arvieu devient en effet président de l’asset manager dont l’encours s’élève à 4,2 milliards d’euros. Il succède à Julien Lepage. Celui-ci quitte ses fonctions à la tête de la société de gestion dirigée par Nicolas Komilikis. Un départ « pour raisons médicales, après un retrait opérationnel progressif engagé il y a deux ans », précise un communiqué. Louis d’Arvieu conserve par ailleurs son poste de co-directeur des investissements d’Amiral Gestion, dont l’équipe obligataire avait été renforcée en septembre 2024 puis en octobre de la même année.

Depuis vingt ans à bord

Ce diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA de finances publiques et fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas est un pur produit Amiral Gestion. Louis d’Arvieu est en effet l’un des associés fondateurs de la société de gestion indépendante, qu’il rejoint en 2005. Il y débute comme gérant, notamment en charge de l’Asie. Avant d’être nommé co-directeur des investissements en 2024.