Allocation – Fidelity International mise sur la diversification en 2026

Allocation – Les équipes de Fidelity International préconisent d’élargir le spectre géographiques des zones où investir l’an prochain, aussi bien pour les actions que les obligations.
« Que voyez-vous pour 2026 ? » « Écoutez, je crois voir pas mal d’alpha, mais peut-être avec plus de beta que cette année !»
Allocation – Les équipes de Fidelity International préconisent d’élargir le spectre géographique des zones où investir l’an prochain, aussi bien pour les actions que pour les obligations. L’asset manager britannique favorise notamment les pays émergents, le Japon et l’Europe. Avec une approche privilégiant la recherche de rendement et de caractère défensif, au détriment des États-Unis et de la technologie qui ont déjà affiché de belles performances cette année.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un Master 2 en Banque-Finance, je débute comme conseiller patrimonial dans un réseau bancaire prestigieux qui a depuis presque été offert à un fonds et où les marques et les restructurations se succèdent. Je deviens ensuite journaliste boursier au Revenu pour suivre la technologie et l’aéronautique-défense, une aventure qui dure près de 18 ans. Avant un retour aux sources chez News Asset Pro, où je couvre la gestion d’actifs et de patrimoine, la banque privée, l’épargne salariale et le private equity. Et sinon ? J’adore le tennis, les romans policiers et la Normandie, quand il n’y pleut pas. C’est-à-dire la plupart du temps.