Private equity – Altex vient à la rescousse d’Apicap

M&A - Sanctionnée par l’AMF en avril dernier, puis placée en redressement judiciaire cet automne, Apicap a trouvé un repreneur.
« Allez viens par ici mon petit chat, tu vas être bien dans ta nouvelle maison. » « Maou. »
M&A - Apicap a trouvé un repreneur en la personne d'Altex, présidé par Pierre-Alban Texier. Le spécialiste du private equity sanctionné en mai dernier par l'AMF doit permettre au groupe d'accélérer dans la gestion pour compte de tiers, sous l'égide de Benoit Forestier.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.